Photographe mariage à Lyon Villeurbanne, en Rhône Alpes et dans toute la France

Photographe mariage à Lyon Villeurbanne : immortaliser un jour exceptionnel - Rhône Alpes, France

Le rôle de photographe mariage ? Proposer des photos qui saisissent l’ambiance de ce jour inoubliable et figent ces moments de bonheur.


Regards Complices, photographe mariage à Lyon Villeurbanne, vous accompagne tout au long du plus beau jour de votre vie et réalise un reportage photo à votre image, en Rhône Alpes ainsi que dans toute la France sur demande.

 

Le regard du photographe mariage à Lyon Villeurbanne : saisir les émotions

 

 

Le photographe mariage vous suit des préparatifs à la soirée dansante pour réaliser un reportage mariage complet. Une présence constante mais discrète qui permet de saisir des émotions, capter des gestes furtifs, des regards de connivence…


La complicité est le mot d'ordre : proche de vous, votre photographe mariage sait s’effacer au moment opportun, au profit de la personnalité des mariés et de leurs invités.

 

 


Qui se cache derrière Regards Complices

 

Préparer le reportage photo avec votre photographe mariage à Lyon Villeurbanne

 

 

Bien avant le jour J, le photographe mariage rencontre les futurs mariés afin de recueillir leurs idées, leurs goûts et leurs exigences. Chaque union est unique, il est donc important que les photos vous correspondent, pour un reportage mariage à la hauteur de vos attentes.


Vous souhaitez être pris en photo sur le lieu de votre rencontre ou dans un endroit que vous appréciez, à Villeurbanne, Lyon, en Rhône Alpes ou ailleurs en France ? C’est possible !

 

 

Découvrir nos packs

 

Le reportage mariage, comment ça se passe ?

Le jour J, le photographe mariage vous accompagne dès les préparatifs du matin (habillage, coiffure, décoration…) jusqu’à l’ouverture du bal ou la présentation de la pièce montée. Je suis ainsi à vos côtés de 8h à 2h du matin environ.

 

En tant que photographe mariage à Lyon Villeurbanne, j’agis en toute discrétion, afin que vous oubliiez ma présence et viviez pleinement votre journée. Je saisis par touche évocatrice l'ambiance de votre cérémonie à travers des clichés naturels.

 

 

Le photobooth ou studio photo éphémère : pour un reportage mariage original


J’installe dans la salle de réception un studio photo éphémère, également appelé photobooth. Personnalisé selon le thème choisi (lunettes fantaisies, chapeaux, accessoires disco…), il permet au photographe mariage d’immortaliser vos invités en couple, entre amis ou en famille dans un décor propre à votre réception.


Une manière originale d’animer votre cérémonie, de clôturer un reportage mariage ou d’offrir un support pour les remerciements.

 

Le reportage mariage : suite et fin en post production

 

 

Il faisait mauvais le jour de la cérémonie ? Le marié ne souhaitait pas découvrir sa promise en robe avant le passage à l’église ou en mairie ? Le photographe mariage vous accompagne également après le grand jour, à Lyon, Villeurbanne, en Rhône Alpes ou ailleurs en France, pour finaliser le reportage mariage.


Une fois le reportage mariage terminé, la post production prend la suite. C’est une partie très importante du travail de Regards Complices, qui consiste à retravailler, retoucher et optimiser les images. Grâce à un traitement numérique, j’obtiens une parfaite qualité en termes de luminosité, de couleurs et de contraste, sans aucun défaut.


A l’issue de la post production, votre photographe mariage à Lyon Villeurbanne vous transmet le reportage photo sur clé USB, en haute définition. Il réalise ensuite une sélection de photos pour votre album de mariage, qu’il place sur votre espace privé (protégé par un code d’accès). Vous avez alors la main et pouvez demander des modifications de l’album à votre photographe (nombre de photos par page, choix et placement des clichés…) avant son impression papier ou version numérique définitive.

 

Envie d’en savoir plus ? Regards Complice est basé à Villeurbanne, près de Lyon. N’hésitez pas à contacter mon agence photo.

 

 

Contacter votre photographe mariage à Lyon Villeurbanne

 

form_seo1
form_seo2
form_seo3
form_seo4

Demande de devis

Pour éviter les abus et envoyer votre demande, merci de recopier dans le champ de saisie le code à sa gauche.

A propos

Basée à Lyon et fondée en 2010 par le photographe Philippe MESA, l’agence Regards Complices vous apporte une autre vision de la photo, loin des regards figés.

contact

Regards Complices - Philippe Mesa

22 Boulevard Eugène Réguillon
69 100 Villeurbanne

06 89 23 52 38